★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 789 notes
2013-01-03
Qui est Terra Wilder ? T01 - de Anne Robillard (Author)
Caractéristiques Qui est Terra Wilder ? T01
La ligne suivant sont affichées des données générales du Qui est Terra Wilder ? T01
| Le Titre Du Livre | Qui est Terra Wilder ? T01 |
| Date de Parution | 2013-01-03 |
| Traducteur | Rhyon Massi |
| Quantité de Pages | 948 Pages |
| Taille du fichier | 67.05 MB |
| Langue | Français et Anglais |
| Éditeur | Virago Press |
| ISBN-10 | 6217431477-YUN |
| Type de e-Book | ePub PDF AMZ ASC NBP |
| Auteur | Anne Robillard |
| Digital ISBN | 595-0954966038-ESX |
| Nom de Fichier | Qui-est-Terra-Wilder-?-T01.pdf |
Télécharger Qui est Terra Wilder ? T01 Livre PDF Gratuit
Louvrage est dune lecture fluide A priori pas de difficulté particulère daccès Terra Wilder débute sans style particulier avec une dose de fantastique qui tarde à venir
Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Qui est Terra Wilder T01 sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs
Qui est Terra Wilder — Wikipédia Qui est Terra Wilder est le premier tome de la série fantasy d’Anne Robillard Terra Wilder Il est paru le 10 mars 2006 aux éditions Mortagne au Canada puis le 3 janvier 2013 aux éditions Michel
En plus de cette saga elle a aussi écrit de nombreux livres tel que Qui est Terra Wilder qui est sorti en 2006 et sa suite Capitaine Wilder les séries Les Héritiers d’Enkidiev et Les Ailes d’Alexanne
Qui est Terra Wilder – tome 1 Anne Robillard 36 ans Souhaitant oublier l’accident tragique dans lequel il a perdu sa femme et qui a failli lui coûter la vie Terra Wilder s’installe à Little Rock une petite ville tranquille du Canada afin d’y enseigner la philosophie
J’ai écrit Qui est Terra Wilder dix ans avant de commencer la saga des Chevaliers d’Émeraude Il s’agit d’une autre histoire que j’ai reçue en rêve et qui m’a tellement fascinée que j’ai décidé de l’écrire même si à l’époque je n’étais pas encore connue
Cest toutefois dans un décor réel que prend place Qui est Terra Wilder Les choses avaient bien changé depuis que Terra Wilder un astrophysicien de la NASA sest réveillé du coma dont lavait plongé son terrible accident de voiture